Justice League Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Justice League Unlimited
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ...

Aller en bas 
+16
anemos
Kadaj
matmasterman
benbay
Nicopol
hugo63122
Optimus Prime
Vanilius
wraith1
zek
AnGeLuS
Stark
Viciosodegalbiani
Venom
gophi
Flippy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Cat

Black Cat


Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Amiens

Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ...   Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ... - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 13:10

Je vois qu'il y a beaucoup de fans de FF parmi nous! J'en fais moi-même partie : j'ai appelé chacune de mes colonies du nom des héros de chaque opus.

Pour mon pseudo il fait référence au manga du même nom, quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
wraith1

wraith1


Messages : 574
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : bruxelles

Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ...   Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ... - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:40

non désolé connait pas black cat mais je suis aussi fan de ff et attend avec impatience la sortie du 13éme volet prévu pour fin 2010 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ...   Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ... - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:33

Mm trop hat aussi au FF VII refait sur PS3! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Messages : 551
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes

Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ...   Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ... - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:59

ouai bien le 7 sur PS3 y vont sortir le 8 en décembre sur PS3
sinon j'attend le 14 dois étre mieu que le 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ...   Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo ... oui, pourquoi lui, pourquoi lui est pas un autre ?! ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League Unlimited :: Espace Detente :: Taverne-
Sauter vers: