Justice League Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Justice League Unlimited
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Blagues..^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐

┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐


Messages : 429
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Spa, Belgique

Petite Blagues..^^ Empty
MessageSujet: Petite Blagues..^^   Petite Blagues..^^ EmptySam 5 Sep - 0:01

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
jocolor geek Laughing

Et une mini pour la route:
Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris? IL n'y en a pas, ce sont des amuses-gueule!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Bad Trip

Bad Trip


Messages : 349
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Le nôôôôrd

Petite Blagues..^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues..^^   Petite Blagues..^^ EmptyDim 6 Sep - 12:05

Hé darky, pas bien de pompé mon forum ^^ !! Mais c'est pas grave... jvais en tiré une du lot également :


Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sparos




Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite Blagues..^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues..^^   Petite Blagues..^^ EmptyDim 6 Sep - 12:24

Mdrrrr, je connaissais la première et la deuxième est excellente !

En voilà une petite sur le rugby français.

Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
- "Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ??? "
Revenir en haut Aller en bas
┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐

┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐


Messages : 429
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Spa, Belgique

Petite Blagues..^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues..^^   Petite Blagues..^^ EmptyDim 6 Sep - 15:43

Mdr trop fort Very Happy

Bad je pompe sur le pingouin intergalactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelastdon

thelastdon


Messages : 484
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : MARS

Petite Blagues..^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues..^^   Petite Blagues..^^ EmptyDim 6 Sep - 16:04

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal
amoché, il a un œil et une joue bleue. Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond: - J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme. -
Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je baisse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Trip

Bad Trip


Messages : 349
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Le nôôôôrd

Petite Blagues..^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues..^^   Petite Blagues..^^ EmptyDim 6 Sep - 16:10

Je connais^^, hum, j'ai l'impression que pas mal on pour inspiration internet ! (Ou mon forum Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐

┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐


Messages : 429
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Spa, Belgique

Petite Blagues..^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues..^^   Petite Blagues..^^ EmptyDim 6 Sep - 16:10

Ouai je la connaissais elle est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morales

morales


Messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 42
Localisation : Castelmayran (82)

Petite Blagues..^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues..^^   Petite Blagues..^^ EmptyDim 6 Sep - 21:40

La p'tite vieille et le chat :

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Blagues..^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues..^^   Petite Blagues..^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Blagues..^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League Unlimited :: Espace Detente :: Taverne-
Sauter vers: