Justice League Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Justice League Unlimited
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'accorde un droit de réponse, merci.

Aller en bas 
+10
killerpro
┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐
Flippy
Imhotep
AnGeLuS
Kadaj
matmasterman
thelastdon
zek
Frère Jacques Clément
14 participants
AuteurMessage
Frère Jacques Clément




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyMer 16 Sep - 2:32

Citation :

Tien encore un rageux ! frustré de voir un joueur qui en peine dix jours ce retrouvé propulsé au top 1oo.
Bien que je n'est rien à prouver je vais te répondre :
premièrement je suis connecté toute la nuit c'est que je travail de nuit à surveiller des écrans, quand au reste je me contente de 4 heures de sommeil et d une légère sieste dans l'après-midi ... Voila qui remet de suite tes théorie de triche au placard.
secundo: si tu avais pris soin de me sonder tu aurais constater que j'ai peut de mine et aucune défense se qui explique le ration point /flotte techno puisque je me suis contenter de faire de la flotte et des téchnos type propulsion et armes. Ce qui est ma stratégie.
tierso : tu aurais lut mes postes dans leurs ensemble je précise que ma flotte est au trois quart composé de clès sur 600 Vaisseaux (tu veux m'expliquer avec quoi ont fais les tentatives de lune bien sur si tu le sait).
Quarto : camarade rageux j'ai l honnêteté de dire que j'ai été hofè ce qui n'est pas le cas de tout le monde et qui fais partie du jeux ont ne peut gagné a tout les coups. Quand à la publication de ces hofs si tu as un soupçon d'intelligence Selon je doute vue tes théories à deux centimes d euros il te suffira de chercher dans les archives d'Ogame Et quand au nombre de mes hofs ca reste certainement plus que 90% des joueurs.

Je passe sur ton fameux pléonasme . Raideurs agressif je suppose mais comme toi je ne fais que des supposition que tu as appris ce mot et qu'il ta fallu le placer, histoire de montrer comme ton savoir est grand

Monsieur le rageux je te souhaite quand même une bonne journée et te laisse a ta frustration

quand aux autre désoler que ce hof ce retrouve pollué ..

En effet je suis extrêmement "rageux" de ton sublime classement.
Voilà qu'un lamentable joueur met à peine le pied dans le Top 100 qu'il se prends pour un cador.
Je passerai outre tes énormes fautes d'orthographe, qui vu ton âge, dénote un illettrisme lattent, et c'est surement pourquoi le seul et unique travail qui t'es désormais accessible, c'est surveiller des écrans, mais bon bref.

Je suis également désolé de voir que le mot "pléonasme" est pour toi synonyme de quasi-génie, quand pour la plupart des gens, c'est un mot tout à fait usuel...
Si cela peut encore enrichir ta culture, sache que tu as fait une magnifique prétérition en me faisant bien rire au passage.

Bon, si tu as d'autres remarques IRL, je suis ouvert, je suis plus fort que toi à ce jeu là. Wink

En ce qui concerne l'IG, je n'ai pas tellement de mal non plus à te descendre vu ton piètre niveau.
Faire des clés et des technos, et peu de mines.
Intéressant... Au fait, ta flotte, je l'ai vue, j'ai bien ri et voilà ce qu'en pensent en général mes camarades :

"Regarde le Killball là, il fait plein de clé histoire d'être premier flotte, sa flotte est merdique, obligé ça sera lui le premier mec à se faire hoffé dans cet uni !"

Donc tu produis peu et ton revenu que tu ré-investis dans des clé ou des technos est entièrement basé sur tes raids au clé.
Sachant que tout les joueurs ont le croiseur, tu fais forcement des pertes superflues. -> Top 90 GG Laughing
Ensuite pour les tenta de lune, oui, à 8.000 pts excellente idée.
1 phalange dans ton système équivaudra à une demi-journée de production de deut.
Qu'attends-tu pour te faire luner !

Pourquoi ne veux-tu pas donner les liens de tes hofs, et hofs subis ?
Ta flotte fait si peine à voir ?
Sinon, un no-life qui se fait hoffer 4 fois, chapeau ! Ça implique un très gros niveau de jeu !

Enfin, je ne suis en aucun cas frustré, ton compte ne fera pas long feu, et crois-moi dans l'univers personne n'est dupe de ton pseudo-classement flotte, nous savons très bien comment ça finira, déjà que certains Top 200 flotte sont rentable sur toi, je ne parle pas des vraies flottes qui attendent dans l'ombre... Wink

Citation :
oui ou comme j'ai été contacté voir harcelé par certaines alliances dont une qui ma ouverte menacé si je n'entrais pas chez eux
je suppose que c'est une tentative de sabotage. Mais c'est petit donc je ne m'en préoccupe pas ...
Le noob qui se fait à peine mousser.
Je ne vois pas pourquoi une alliance voudrait te recruter... si ce n'est pour voir son Tag régulièrement du mauvais coté des Hofs...
Revenir en haut Aller en bas
zek

zek


Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : dans une galaxie tres tres eloignée

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyMer 16 Sep - 21:59

Je suis assez surpris par ta démarche, c'est peut être moi, si tu passes encore par la parcourant les forums sans but précis tu pourras me le dire (quoi que non je m’en fous), qu'est ce qui te pousse à venir critiquer et agresser un candidat à une alliance dans laquelle tu n'as visiblement pas envie de rentrer? Ce n'est pas que ton avis sur nos recrutements nous indiffère mais reconnais que tu n'es pas le premier concerné. Si ce soir tu as encore du temps à tuer, plutôt que d'envoyer des messages à 2 heure du mat qui n'ont vraisemblablement d'intérêt que pour toi, regarde "secret story", il le rediffuse a 3h, je ne connais pas trop ce programme mais la je crois que tu peux voter et tu peux critiquer tout ce que tu veux, il y a de la matière.

Ps: si tu avais souhaité être pris au sérieux tu te serais au moins inscrit sous ton pseudo d'ogame
Citation :
Je m'accorde un droit de réponse, merci.
Je trouve que tu t'accordes bien beaucoup de chose sinistre corbeau
Revenir en haut Aller en bas
thelastdon

thelastdon


Messages : 484
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : MARS

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyMer 16 Sep - 22:17

zek a écrit:

Ps: si tu avais souhaité être pris au sérieux tu te serais au moins inscrit sous ton pseudo d'ogame
Je me trompe peut etre mais je pense savoir qui c'est. C'est pas exactement le mm pseudo mais ça ressemble a Athena Asamiya (4éme au gen)
Revenir en haut Aller en bas
matmasterman




Messages : 86
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : 82

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyMer 16 Sep - 22:42

tu es un bon porte parole ZEK^^
J'adore ta façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
zek

zek


Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : dans une galaxie tres tres eloignée

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyMer 16 Sep - 22:44

peu importe son classement son comportement est plus que louche
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Messages : 551
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyMer 16 Sep - 22:54

c'est un sujet a locké sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frère Jacques Clément




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyJeu 17 Sep - 7:31

zek a écrit:
Je suis assez surpris par ta démarche, c'est peut être moi, si tu passes encore par la parcourant les forums sans but précis tu pourras me le dire (quoi que non je m’en fous), qu'est ce qui te pousse à venir critiquer et agresser un candidat à une alliance dans laquelle tu n'as visiblement pas envie de rentrer? Ce n'est pas que ton avis sur nos recrutements nous indiffère mais reconnais que tu n'es pas le premier concerné. Si ce soir tu as encore du temps à tuer, plutôt que d'envoyer des messages à 2 heure du mat qui n'ont vraisemblablement d'intérêt que pour toi, regarde "secret story", il le rediffuse a 3h, je ne connais pas trop ce programme mais la je crois que tu peux voter et tu peux critiquer tout ce que tu veux, il y a de la matière.

Ps: si tu avais souhaité être pris au sérieux tu te serais au moins inscrit sous ton pseudo d'ogame
Citation :
Je m'accorde un droit de réponse, merci.
Je trouve que tu t'accordes bien beaucoup de chose sinistre corbeau

Je me plais à lire les candidature, et quand j'en trouve une franchement débile, je le fais savoir.
Ensuite, je ne vois aucune agression, juste des critiques dans mon premier post.
Après venir tenter de me répondre avec un post qui traite à 50% de "secret story", là, je n'en vois sincèrement pas l'intérêt.

Citation :
il le rediffuse a 3h, je ne connais pas trop ce programme mais la je crois que tu peux voter et tu peux critiquer tout ce que tu veux, il y a de la matière.

Vu les informations que tu me donnes, c'est difficile à croire.
Tu dois faire partie de cette caste de crétins qui regardent 24/24h mais... qui ne connaissent pas !
Je constate aussi la pauvreté intellectuelle dont tu fais preuve en t'appuyant sur ce qui semble être ton émission-référence.
Et je suis désolé de voir que nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêt.

Citation :
Je trouve que tu t'accordes bien beaucoup de chose sinistre corbeau
Et ? pig

Citation :
tu es un bon porte parole ZEK^^
J'adore ta façon de parler.
C'est mignon.
Tu vises le grade de peigne-cul officiel de l'alliance ?

Sinon bravo !
Mon ancien pseudo était l'annagramme de Athéna. Oulala dur dur.
J'en ai un nouveau, amuses-toi bien.

Autrement, j'ai du mal à saisir vos raisonnements...

Citation :
si tu avais souhaité être pris au sérieux tu te serais au moins inscrit sous ton pseudo d'ogame
Citation :
Je me trompe peut etre mais je pense savoir qui c'est.
Citation :
peu importe son classement son comportement est plus que louche
(En passant : tu eusses souhaité )

Traduction :
Qui es-tu ?
Je pense savoir qui c'est : C'est x
On s'en fiche de savoir qui c'est !

Légère contradiction.

Rolling Eyes

Je vais aller voir les autres candidatures si vous insistez. Very Happy

--


La candidature de Matmasterman m'a quelque peu fait sourire.
Voir un joueur qui postule dans une alliance juste parce que.... ... le nom l'a séduit !
Autant dire que c'est un crétin de première qui dès son inscription a regardé le classement et a postulé chez la première alliance.
Ne vous inquiétez pas, ce type de sangsues se décolle dès les premières belligérances.
Qui plus est il n'avait aucunes ambitions dans son premier post.
On voit clairement le niveau du joueur, heureusement quelqu'un lui a fait penser qu'il fallait de l'ambition.
Tout ça pour voir que sa motivation, c'est : Se faire des copains (22 ans)
Là, je suspecte un pédophile.

275ème sur le 59 ! Enooorme.
En gros, dès les premières attaques il migrera sur l'univers suivant, etc.
Vérifions ça ...
matmasterman - uni 59 (1.054.011 pts)
matmasterman - uni 61 (783.665 pts)
matmasterman - uni Capella (6.082 pts)
matmasterman - uni Andromeda (750 pts)

Ah, ma théorie tient la route.
4 comptes déjà entre le 59 et le 68.

--


Zek :
Ambitions : le top 200 en classement et en flotte
Motivation : faire des guerres titanesques dans le futur

Ce n'est pas avec tes classements que tu arriveras à quelque chose. Laughing

Moi je veux être Top 1000 et faire des record Ogame.world. Laughing

Conclusion : C'est un grand marrant et il n'ira pas loin non plus.
Si peut-être un jour en se mettant sur la pointe de pieds, il touchera du bout du doigt le top 200 flotte.

--


Thelastdon :
Candidature très mystérieuse !
Ou pas...
Citation :

Je ne le dévoile ma stratégie qu'aux personnes de confiance
Oh ! C'est que tu dois être minier alors ! pig
Parce que les mines au contraire de la flotte, ça doit rester secret secret !
Mystère à deux balles quand au dessus il s'attriste d'avoir DEJA été recyclé.
Citation :
• Classement flotte : 970 je me suis fait recycler il y a 2 semaines : panne de boxMad

C'est dingue ce que c'est ennuyeux les pannes de Box ! Alala
Comprendre, je me suis fait recyclé, je cherche une excuse (bidon).
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS

AnGeLuS


Messages : 226
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 54

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyJeu 17 Sep - 12:40

....soit un petit peu plus clément, jacques!....si ton 1er poste n'était que purement "amicale" je ne vois pas pourquoi tant d'insistance!?!?...vu que tu a l'aire de connaitre Ogame sur le bout des doigts fait donc plus profiter de ton expérience!...tu montrerais alors que tes visites sont tout à fait cordiales et non hostiles comme beaucoup pourrait le supposer!

Merci de ta comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
matmasterman




Messages : 86
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : 82

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyJeu 17 Sep - 17:33

en se qu'il me concerne (vu que tu as parlé de moi)
j'ai commencé ogame il y a bientot 2 ans sur l'univers 35.
Ce dernier n'était qu'un univers d'essai pour moi.
Ensuite, je me suis inscris sur chacun des autres univers auquel je suis lors de leur ouverture pour commencer en mème temps que tout le monde.
Je ne vois pas l'intéret de s'inscrire sur un ancien univers avec 2 ou 3 ans de retard.
Et pour info, je ne suis plus sur Andromeda

Je trouve aussi que tu juge les gens sans les connaitre et c'est vraiment bète de ta part.

Et si tu n'as que sa a faire de ta journée (chercher des merde aux gens), tu peux quitter ce jeux et forum.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2009

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyJeu 17 Sep - 18:53

Citation :
Je me plais à lire les candidature
Je m'accorde un droit de réponse, merci. 948322Je m'accorde un droit de réponse, merci. 948322Je m'accorde un droit de réponse, merci. 948322Je m'accorde un droit de réponse, merci. 948322

Quand j'ai lu ça, j'ai failli m'étouffer. Je savais qu'il y avait des loosers, mais là on touche le fond. T'as vraiment rien d'autre à foutre. Je crois bien que la sangsue ici c'est toi. Allez casse toi no life, et quand je dis no life, je pèse mes mots parce que pour en être arrivé là, tu dois vraiment avoir une vie minable.

Je m'accorde un droit de réponse, merci. 406939
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Messages : 202
Date d'inscription : 21/08/2009

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyJeu 17 Sep - 19:12

yep yep quel clash Rolling Eyes

je suis du même avis qu' imhotep, tu sert à rien en gros ...

non mais sérieux si tu n'est pas content et que tu n'aimes pas cette alliance, casses toi, personne ne te retiens, tu as une attitude infantile, je suppose que tu t'est fait RC, et que tu as envoyé un message offensant à ton poutreur ...

j'ai même plus envie d'argumenter pour des boulets qui se font RC toutes les semaines ... GO AWAY NOOB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐

┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐


Messages : 429
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Spa, Belgique

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyJeu 17 Sep - 20:29

Ya que moi pour décrire tout ca:
"pitoyable!"..
Revenir en haut Aller en bas
killerpro




Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyJeu 17 Sep - 20:51

putin mais mec t'es vraiment trop nul:
Là, je suspecte un pédophile.

pk tu dis sa c'est horrible plein de gens sont sur plein d'uni sur ogame donc forcement ce sont des pédophiles???

Après venir tenter de me répondre avec un post qui traite à 50% de "secret story", là, je n'en vois sincèrement pas l'intérêt.


il le rediffuse a 3h, je ne connais pas trop ce programme mais la je crois que tu peux voter et tu peux critiquer tout ce que tu veux, il y a de la matière.


Vu les informations que tu me donnes, c'est difficile à croire.
Tu dois faire partie de cette caste de crétins qui regardent 24/24h mais... qui ne connaissent pas !
Je constate aussi la pauvreté intellectuelle dont tu fais preuve en t'appuyant sur ce qui semble être ton émission-référence.
Et je suis désolé de voir que nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêt.


c'est tellement nul comme réparti c'est un peu comme:
c'est celui qui le dit qui y est Rolling Eyes Rolling Eyes
de plus sache que je ne possède pas la télé(hé oui c'est rare) et j'en suis content justement pour ne pas regarder ces merdes^^
ce qui ne m'empeche pas de faire des références sur secret story...

et pk tant d'acharnement sur la flotte de killball il fait ce qu'il veut après tout ce n'es qu'un jeux si il a envie de faire des clé c'est pas un petit connar* dans ton genre qui va l'en empecher...

Je passerai outre tes énormes fautes d'orthographe, qui vu ton âge, dénote un illettrisme lattent, et c'est surement pourquoi le seul et unique travail qui t'es désormais accessible, c'est surveiller des écrans, mais bon bref.
putin mais mec c'est tellement horrible ce que tu dis...
sache que ce n'est pas parce qu'on ne sait pas énormement bien écrire qu'on finira a surveiller des écrans.
les fautes arrivent tt les jours et encore plus si on parle a un minable comme toi je peut te dire qu'on a vraiment pas envie de s'appliquer^^
de plus:
Bon, si tu as d'autres remarques IRL, je suis ouvert, je suis plus fort que toi à ce jeu là. Wink
Cela veut il dire que tu fais un boulot pire que surveiller des ordis( qui selon toi est un boulot horrible et pour les médiocres)???

Cordialement,
killerpro
Revenir en haut Aller en bas
hugo63122

hugo63122


Messages : 97
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyJeu 17 Sep - 21:15

Jacques, si c'est pour balancer de la merde en boite comme sa tu peux allez te pendre on te demande pas ton avie on t'as pas parlé, on ta pas cherché des niaz donc TG! et va faire ta merde ailleurs nous on a pas que sa à fair que de lire ta merde

Ne me charrie pas sur mon orthographe je sais très bien que j'en fais

Ne me site pas tout ce que je pourrai dire serrai trop bien pour que tu puisse daigné l'utiliser

Sur ceux bonne continuation et dégage de la
Revenir en haut Aller en bas
zek

zek


Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : dans une galaxie tres tres eloignée

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyJeu 17 Sep - 21:49

Je reconnais que je n'aurais pas du te répondre car il était évident que cela t'encouragerais dans ton étrange croisade contre ceux que tu ne juges pas digne du dieu ogame, j'aurais du comprendre que ce qui n'était que de la curiosité face a un comportement que je ne comprenais pas (curiosité qui suite à ton second message c'est transformé en peine) serait à tort interprété comme de l'intérêt à ton égard.

Pour reprendre tes critiques, le passage sur secret story avait une vocation humoristique, mais je conçois totalement que nous n'aillons pas le même humour. J'ai choisi cette émission parce qu'elle semblait correspondre à ce que tu cherchais, voter pour le départ ou la candidature de quelqu’un alors que ton avis n'intéresse personne et avoir des motifs de critiques évidents, j'ai regarder sur mon petit programme tv (oui, je regardais la tv à ce moment, il y a mieux, mais j'avais pas particulièrement envie de référencer les candidatures de chaque forum, moi ca ne m'amuse que modérément, comme quoi on a vraiment pas le même sens de l'humour) et j'ai vu l'émission qui pouvait correspondre à tes horaires. Ce n'était peut être pas très amusant mais je dois reconnaitre à ma décharge que je fais des recherches moins poussées que toi avant d'écrire un message (relire toutes nos candidature est un passe temps charmant... enfin j'imagine). Après, pour ce qui est de mon affection pour ce genre d'émission, malheureusement je dois dire que je n'en connais que le concept, mais libre à toi de penser le contraire.

Pour ce qui est de ma candidature, je suis désolé qu'elle ne te satisfasse pas, ca meurtrit mon petit cœur, je n'ai sans doute pas été a la hauteur de ta ferveur pour se jeu (car c'est un jeu), je m'en excuse.

Citation :
Traduction :
Qui es-tu ?
Je pense savoir qui c'est : C'est x
On s'en fiche de savoir qui c'est !
Ton nom et ton classement m'intéresse assez peu mais j'estime que lorsque l'on vient se poser en donneur de leçon alors que personne ne te connais ni n'a sollicité ton avis le minimum est de donner ton pseudo ig pour savoir qui tu es.

Enfin pour que tu ressortes d'ici plus intelligent, un corbeau désigne également un auteur de lettre anonyme calomnieuse, comme quoi malgré ton immense culture qui te fais te sentir tellement supérieur aux pauvres gens que nous sommes on en apprend tous les jours.

PS:
Pour cela
Citation :

Tout ça pour voir que sa motivation, c'est : Se faire des copains (22 ans)
Là, je suspecte un pédophile.
Il est infiniment plus respectable d'avoir comme ambition de tisser des liens d'amitié même si elle passe par le réseau que de chercher à cracher sur des gens que tu ne connais pas du haut de ton ego surdimensionné et je te souhaite d'être moins pitoyable que l'image que tu donnes de toi.

Sur ce, j'ai perdu assez de temps à te répondre alors ce sera mon dernier message à ton intension
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyJeu 17 Sep - 22:24

il serrait bien vu de ne plus répondre a ce topic en attendant la fermeture !!

Veillez vous monter plus intelligent que lui en l'ignorant!!

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
morales

morales


Messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 42
Localisation : Castelmayran (82)

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyJeu 17 Sep - 23:12

ce que je fais depuis le debut mais personne . fermons ce topic et bannissons ce joueur du forum .

c'est tous ce que j'avais a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. EmptyJeu 17 Sep - 23:36

Ah j'avais pas vu ce post assez drole ma foi...
Yen a vraiment ki passe leur temps a rien foutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty
MessageSujet: Re: Je m'accorde un droit de réponse, merci.   Je m'accorde un droit de réponse, merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'accorde un droit de réponse, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League Unlimited :: Espace Detente :: Taverne-
Sauter vers: