Justice League Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Justice League Unlimited
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repérer plusieurs type different de No-Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad Trip

Bad Trip


Messages : 349
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Le nôôôôrd

Repérer plusieurs type different de No-Life Empty
MessageSujet: Repérer plusieurs type different de No-Life   Repérer plusieurs type different de No-Life EmptySam 19 Sep - 15:11

Bonjour,

Comme vous avez put le voir, on a rencontrer un type de No-Life bien particulier, et facilement reconnaissable.

Tout d'abord, comment le reconnaître ?

Ce type de no-life, est tout d'abord attiré sur les types de jeu tel Ogame, et autre jeu de stratégie ou le temps passer fait souvent la différence, contrairement au talent de chacun.
C'est le mode de jeu qui leurs convient le mieux, car généralement, ce ne sont pas forcément tous des génies (parfois, mais c'est comme partout), mais il ne sont pas pour autant débiles, ou encore incultivé, seulement, ils leurs faut un moyen de s'exprimer, et de dominé.

Je m'explique.

Ces personnes deviennent des No-Life, parfois par le plaisir du jeu (c'est ce qu'ils prétendent très souvent, mais ce n'est pas toujours le cas), mais tout simplement par besoins.
Ils tombent dans la spirale, souvent suite a un choc IRL, une séparation, la perte de leur emploi ou autres.. Ils ont soudainement le besoin de dominé, de se sentir fort, n'y parvenant pas normalement, dans la VRAI vie, il le font par le jeu, et notamment par des jeux en ligne, avec un autre communauté virtuelle. Il arrivent ainsi a se sentir fort, et a se faire respecter (IG toujours) très rapidemment grâce au jeu, et ne peuvent ainsi plus s'en passer.
En gros, ils si servent du jeu pour combler leurs échecs IRL, et s'en servent pour se réaffirmer. Cependant, une chose qu'il comprennent trop tard, c'est que le jeu, ne comble pas leurs gouffre IRL, une fois qu'il déccroche, ils en sont toujours au même points, certains le réalisent, et donc ne veulent plus se sortir de cette boucle infernale.

Bon, j'ai intitulé cette partie "Comment les reconnaître" mais avec ça, vous allez avoir du mal a les retrouver...

Alors, on en trouve qui se sentent soudainement plus intelligent, ils se croivent plus fort (vraiment, par virtuellement) grâce a leurs réussites virtuelles, et on souvent tendance a prendre les autres de haut, lorsqu'il joue de façons lambda a leur jeu, pour expliquer plus facilement il pense comme ça "Si je suis plus fort que lui sur le jeu, je suis aussi plus intelligent", enfaite ils croivent, de part leurs temps de jeu énorme, il sont plus efficace et intelligent. (Ce qui est, entre nous, rarement le cas). Il ne peuvent aussi, pas supporter que quelqu'un qui ne joue pas au moins autant que lui (même autant que lui enfaite) puissent le dépasser, car, toujours d'après sa réflexion "Je joue plus, je suis meilleurs !" Ors, il y a quand même dans certains jeu, une part d'intelligence et de réflexion qui permet de passer outre le temps de jeu énorme requit pour en arriver a certain niveau.
Bref, ils sont alors particulièrement méprisant, et ne peuvent pas supporter qu'on ait le dernier mot a leurs place. (Cependant, ceux qui le sont par caractère, comme moi, je m'en cache pas, (quoi que, je ne le suis pas a ce point non plus ^^!) sont pas pour autant des no-lifes) Nie souvent leur mal, et ne font que mentir sur leurs vraie vie (et mente aussi quand il disent que c'est pas vrai^^!! Tous n'est que mensonges....).

Pour terminer définitivement, on a eu la visite d'un magnifique "Specimen" si j'ose dire, qui comme ses "congénére" va simplement nié et démentir, et encore se mentir a soi même, mais j'insiste, paraitre virtuellement, n'est pas exister vraiment.


Voila pour cette mini démonstration Psycho
lol!

J'aurais put développer, mais faut que ca reste compréhensible !


Dernière édition par Bad Trip le Sam 19 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐

┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐


Messages : 429
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Spa, Belgique

Repérer plusieurs type different de No-Life Empty
MessageSujet: Re: Repérer plusieurs type different de No-Life   Repérer plusieurs type different de No-Life EmptySam 19 Sep - 15:50

MY!GOD! Le PAVé!! Very Happy
T'as sortit tout ca tout seul ou c'est juste un COpier Coller?

Sinon je suis entièrement d'accord avec ton texte, c'est logique tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Messages : 551
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes

Repérer plusieurs type different de No-Life Empty
MessageSujet: Re: Repérer plusieurs type different de No-Life   Repérer plusieurs type different de No-Life EmptySam 19 Sep - 16:15

tu devrais faire des étude de psycologies toi si c'est pas déja fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐

┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐


Messages : 429
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Spa, Belgique

Repérer plusieurs type different de No-Life Empty
MessageSujet: Re: Repérer plusieurs type different de No-Life   Repérer plusieurs type different de No-Life EmptySam 19 Sep - 16:23

Ca c'est clair et Net! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bad Trip

Bad Trip


Messages : 349
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Le nôôôôrd

Repérer plusieurs type different de No-Life Empty
MessageSujet: Re: Repérer plusieurs type different de No-Life   Repérer plusieurs type different de No-Life EmptySam 19 Sep - 16:47

Nan j'ai sorti ca tout seul comme un grand^^. Et effectivement je songe a des études en psychologie (d'où mon intérêt particulier ^^) mais bon, faut voir^^
Revenir en haut Aller en bas
┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐

┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐


Messages : 429
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Spa, Belgique

Repérer plusieurs type different de No-Life Empty
MessageSujet: Re: Repérer plusieurs type different de No-Life   Repérer plusieurs type different de No-Life EmptySam 19 Sep - 18:24

Alors maintenant, pour voir si tu est digne d'être un fin psychologue Very Happy Sort moi un pavé sur les Flooders Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Trip

Bad Trip


Messages : 349
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Le nôôôôrd

Repérer plusieurs type different de No-Life Empty
MessageSujet: Re: Repérer plusieurs type different de No-Life   Repérer plusieurs type different de No-Life EmptySam 19 Sep - 18:31

Y'a rien a dire sur les floodeurs..

Bon je vais y réfléchir... (la faut que je change les piles de mon clavier ça déconne )
Revenir en haut Aller en bas
Bad Trip

Bad Trip


Messages : 349
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Le nôôôôrd

Repérer plusieurs type different de No-Life Empty
MessageSujet: Re: Repérer plusieurs type different de No-Life   Repérer plusieurs type different de No-Life EmptySam 19 Sep - 19:44

Bon alors, quesqu'y pousse les floodeur a l'être tout simplement, y'a plusieurs chose, et des comportement totalement différent de l'un a l'autre, et au vue des messages, on voit plus ou moins quel type c'est.

On a d'abord les floodeur qui veulent être important au seins d'un groupe, alors il s'exprime énormément, et donne leurs point de vue sur tout les sujets, ils veulent faire leurs place parmi les menbres, ils sont très actifs, et sont généralement d'accord avec tout le monde (ou du moins toujours avec la majorité, ils vont jamais allé a contre courant des autres (ma spécialité). Généralement ce sont ceux qui laissent tomber leurs avis le plus vite. Mais ce sont aussi ceux qui sont les plus prêts a aider. Je pense que c'est un peu le cas de Darkstyle^^ (mon ptit floodeur belge^^)

Il y a aussi les floodeur Lambda, c'est a dire ceux qui se font simplement chié...et qui squatte le forum, il réponde a chaque sujet simplement car ils sont la tout le temps, enfin bref, le type de floodeur le plus communs. A part ça, ces floodeur la n'on rien de spécial ni de but précis.

Après, y'a ce que j'apelle les poussé de "floodisme" (ça existe pas je sais), c'est a dire des personne qui vont répondre a tous les sujets pendant leurs moment de "crise". Ils savent pas pourquoi, mais ils ont soudain très envie de parler, et généralement, il disent des conneries pour déconner. Le genre de floodeur le plus difficle a arrêter, mais qui a part ça, en "mode normal" sont relativement calme, c'est rare, très rare même, j'en est rencontrer qu'un, et je le connais très bien car il s'agit de moi même...
Vous verrez bien quand je pètes les plombs de toute façons^^ généralement je pourrie la chatbox donc ça va^^!

Enfin voila, comme je disais y'a pas grand chose a dire, contrairement aux no-life, ou je n'est que brièvement exposé un seul type de no-life^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐

┌╪ĐąяКѕТуlΞ╪┐


Messages : 429
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Spa, Belgique

Repérer plusieurs type different de No-Life Empty
MessageSujet: Re: Repérer plusieurs type different de No-Life   Repérer plusieurs type different de No-Life EmptySam 19 Sep - 20:44

cheers cheers cheers Tu es un maître de la psycho dit moi Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bad Trip

Bad Trip


Messages : 349
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Le nôôôôrd

Repérer plusieurs type different de No-Life Empty
MessageSujet: Re: Repérer plusieurs type different de No-Life   Repérer plusieurs type different de No-Life EmptyDim 20 Sep - 10:48

Suffit de réfléchir et de se mettre a la place des gens, c'est très facile^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérer plusieurs type different de No-Life Empty
MessageSujet: Re: Repérer plusieurs type different de No-Life   Repérer plusieurs type different de No-Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérer plusieurs type different de No-Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League Unlimited :: Espace Detente :: Taverne-
Sauter vers: