Justice League Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Justice League Unlimited
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reconversion ? Impossible ..!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad Trip

Bad Trip


Messages : 349
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Le nôôôôrd

Reconversion ? Impossible ..! Empty
MessageSujet: Reconversion ? Impossible ..!   Reconversion ? Impossible ..! EmptyMer 9 Déc - 11:35

Bonjour!
Je vous avez fait part y'a peut être longtemps d'une éventuelle envie de ma part de me reconvertir raideur, mais quelques petites turbulence autours de chez moi mon un peu refroidis, je suis situé en 4:228:6, et...

En 230, quelque 2 systèmes plus loin de chez moi, Notre top 1 préféré (ou pas)

Reconversion ? Impossible ..! Nouvel10

En 234, 6 systèmes plus loin, une belle lune, et un un beau top 100..

Reconversion ? Impossible ..! Nouvel11

Puis en 225, 3systèmes plus loin de chez moi, encore une lune, et un mec qui m'aime déjà pas..

Reconversion ? Impossible ..! Nouvel12

Puis mon amis le borg qui prend parfois ma deutière pour une station libre service...

Home, sweet home...
Jsuis sous deux lunes, et j'ai déjà été menacé comme quoi ma "flotte" était pisté (surtout le chargement qui est dedans qui est wanted mais bon).
Si je deviens raideur, ça seras pas G4 !!


Dernière édition par Bad Trip le Mer 9 Déc - 11:38, édité 1 fois (Raison : J'fais trop de fautes...*honteux*)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man

Iron Man


Messages : 218
Date d'inscription : 29/08/2009

Reconversion ? Impossible ..! Empty
MessageSujet: Re: Reconversion ? Impossible ..!   Reconversion ? Impossible ..! EmptyMer 9 Déc - 20:21

Ouai autant dire que t'es coincé, moi je pense que pour etre un raideur, dejà avant tout il te faut une lune, obligé si tu veux revoir ta flotte demain matin, pis un vrais raideur à des colo un peut partout dans l'univers pour pouvoir pisté une flotte n'importe ou.. apres c'est su faut etre blindé en deut et faire en sorte que ca flotte se deplace assez vite..
Revenir en haut Aller en bas
wraith1

wraith1


Messages : 574
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : bruxelles

Reconversion ? Impossible ..! Empty
MessageSujet: Re: Reconversion ? Impossible ..!   Reconversion ? Impossible ..! EmptyJeu 10 Déc - 16:25

oui la du a pas de bol c est vrais que la tu as pas le choix sans lune tes foutu pardons ta flottes est foutue lol aussi non c est vrais q un raideur a des colo partout mais c est posible aussi avec des colo raproché moi sur le 31 j avais mais 1 colo en G3 et les 8 autres enG7 a max 6 système et j était le gros méchant de la G7 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconversion ? Impossible ..! Empty
MessageSujet: Re: Reconversion ? Impossible ..!   Reconversion ? Impossible ..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion ? Impossible ..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League Unlimited :: Espace Detente :: Taverne-
Sauter vers: